• HELLO

    Bonjour, bonjour ! 

    Avec la rentrée, j'ai été submergée par tout ce que j'avais à faire ! 

    Je me remets petit à petit dans le bain des différentes trads que j'avais commencé ! 

    Je viens de sortir le 2e épisode traduit de KEMONO NI NARENAI, j'espère qu'il vous plaira. Je fonce checker l'ep 2 d'OYABAKA! 

    J'ai eu des soucis de RAW également (les vidéos brut sans sous titre) le site sur lequel je piochais tout ça a décidé d'en supprimer un bon nombre :((( 

    BREF, merci de m'avoir lu ! bonne journée à vous et bonne rentrée :))

    « MISE A JOUR SORTIE SORTIE D'UN NOUVEL EPISODE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :